L’Allemand Toni Kroos s’est exprimé après la victoire du Real Madrid face au Celtic en Ligue des Champions (0-3).
Qu'est-ce que ça fait d'être applaudi par tout le stade ? "La mentalité des supporters du Celtic est spéciale, ils acceptent tous les adversaires, ils reconnaissent le grand travail et il y a toujours une atmosphère spectaculaire ici."
Toni Kroos élu Homme du match de ce Celtic-Real Madrid 🏆🇩🇪 pic.twitter.com/ojlbp5Cb6B
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 6, 2022
Un match difficile : "Nous ne nous attendions pas à un match facile, c'est une bonne équipe, elle jouait à domicile et elle venait de battre les finalistes de la Ligue Europa 4-0. En première mi-temps c’était difficile car ils ont beaucoup pressé, mais nous savions que nous pouvions mieux jouer, nous nous sommes calmés et petit à petit nous avons repris le contrôle du match pour décrocher une victoire méritée."
Efficaces dans la surface de réparation : "Nous sommes une équipe qui aime avoir le ballon, mais nous avons aussi des joueurs efficaces en attaque qui peuvent faire la différence... après les 20 premières minutes, notre football s'est amélioré et le résultat que nous avons obtenu est exceptionnel. Quand nous avons le contrôle, tout devient plus facile."
La blessure de Benzema : "Nous ne savons pas ce qui ne va pas avec Karim, nous en saurons plus demain et nous espérons que ce n'est rien de grave."
L’entrée d’Eden Hazard : "C’est un grand joueur, cela n'a jamais été une question de qualité, plutôt une question de blessures et d'envie de revenir à son meilleur niveau. Il a fait une entrée en jeu phénoménale."