Le gardien du Real Madrid est passé en zone mixte après le match et la victoire de son équipe dace au Celtic FC en Ligue des Champions.
Une belle victoire : "C’est sûr, je pense que la première mi-temps a été difficile, ils ont commencé très fort, il y a une bonne ambiance parce que depuis le temps qu'ils n'ont pas joué la Champions.. Au début c'était difficile pour nous... Ils ont eu quelques occasions et nous avons été sauvés par le poteau... mais lorsque nous avons pris le rythme, nous nous sommes améliorés, nous avons dominé la seconde période et nous avons remporté une belle victoire."
Une attaque efficace : "En fin de compte, nous avons une grande équipe, physiquement nous sommes très solides... ils étaient rapides en sortie de balle, ils mettaient beaucoup d'intensité et en première mi-temps ils ont été meilleurs. Le but de Vinicius nous a remis dans le match et nous avons réussi à nous améliorer en seconde période avec les changements, qui ont été très importants."
L'importance d’Eden Hazard : "Il est très important pour nous et le fait qu'il se sente bien est vraiment super. Après le penalty manqué contre le Celta, nous l'avons vu dans une période creuse et lors des deux matchs suivants, il n'a pas eu l'occasion de jouer. Lorsqu'il est entré sur le terrain et s'est mis dans le rythme du jeu, il a été très important pour nous. Il a montré au Master (Ancelotti) qu'il pouvait compter sur lui."
Grande ambiance au Celtic Park : "Oui, il y a toujours une bonne ambiance ici. J'avais déjà joué ici il y a onze ans avec l'Atletico et c'était spectaculaire. C'est un stade où l'on aime jouer, il y a une atmosphère positive et les gens soutiennent toujours leur équipe..... Ils reconnaissent également la qualité de l’adversaire. C'est un luxe de jouer ici."
La blessure de Karim : "Nous ne savons encore rien. Après un corner, j'ai pris le ballon, je lui ai passé et il a senti quelque chose au genou... Espérons que ce soit rien de grave parce que Karim, quand il sent quelque chose, n'a pas l'habitude de forcer et sort du terrain."