Titulaire ce dimanche, Eden Hazard n'est pas parvenu à briller comme face au Celtic. Jorge Valdano l'a quand même défendu.
Eden Hazard a réalisé de bonnes minutes en attaque face au Celtic et sa performance était très attendue contre Majorque ce dimanche alors que Carlo Ancelotti lui a renouvelé sa confiance. Le match s'est toutefois avéré manqué pour le Belge qui a touché peu de ballons et qui a été totalement éclipsé par les jeunes Brésiliens.
Cependant, Hazard peut toujours compter sur des soutiens et certains de poids, comme par exemple celui de Jorge Valadano. Sur Movistar, ce dernier a même parlé d'injustice concernant son traitement.
"Hazard a eu peu d'interventions dans le match contre Majorque, mais juger un joueur sans lui donner cinq matchs consécutifs, ça me semble être une injustice", a déclaré l'ancien Directeur Général du Real Madrid. "On parle d'un joueur avec un grand parcours, un joueur de top niveau."
La construction du Real Madrid sur le but d'Eden Hazard
— dn 🐐 (@Shakurdrista) September 8, 2022
33 passes consécutives, les coulissements , déplacements , travail sans ballon , appels de balle , tempo de Kroos et Modric… purée le football est bon pic.twitter.com/LNxacaz7Bw
"Il est vrai que Rodrygo a été éblouissant, il est dans un grand moment, il a beaucoup de confiance. Il a gagné en maturité, on le voit faire de plus en plus de choses et c'est une pièce importante pour le Real Madrid du futur" a-t-il poursuivi.
Par ailleurs, Valadano a donné le nom des trois joueurs qui vont, selon lui, construire le Real Madrid des prochaines années. Sans surprise, on retrouve les grands bonhommes de cette victoire à Majorque : "Rodrygo, Valverde et Vinicius sont des joueurs d'une importance extraordinaire et ils te font penser qu'il va y avoir une équipe très forte à l'avenir au Real."