Antonio Raillo a parlé du comportement de Vinicius sur le terrain quelques semaines après la polémique du match entre le Real et Majorque.
Antonio Raillo, capitaine du Real Majorque, a tenu à donner sa version des incidents survenus avec Vinicius Junior après son comportement controversé lors du match de LaLiga entre les deux équipes le 11 septembre dernier, que le Real Madrid a remporté 4-1.
🎙️Raíllo en El Diario de Mallorca
"Vinicius que baile pero que no falte, que no insulte y no menosprecie a los compañeros de profesión; luego cuando se le tilda de provocador usa el comodín del racismo" pic.twitter.com/lcQMzhPsVo
— Radioestadio Noche (@RadioestadioN) September 26, 2022
"Vinicius commet beaucoup de fautes de respect sur le terrain. Il peut danser, mais il ne doit pas être grossier. Il ne doit pas insulter ou rabaisser ses collègues professionnels, surtout que quand on le qualifie de provocateur, il utilise le joker du racisme", a déclaré Raillo dans une interview accordée au Diario de Mallorca, relayée par Onda Cero.
"Cassez-le"
Le 11 novembre dernier, le journaliste José Félix Díaz avait rapporté dans le journal Marca qu'une phrase de Javier Aguirre, coach de Majorque, est celle qui avait indigné Vinicius Junior : "Cassez-le, Cassez-le", avait ordonné le Mexicain à ses joueurs.
Toni Kroos et Ancelotti ont dû calmer le Brésilien, qui a eu une altercation avec les joueurs de Majorque. Ces derniers n'ont pas apprécié que Vinicius célèbre son but lors de la victoire 2-1 par une danse. "Sur le terrain, il faut parler, pas ici. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain", avait déclaré Javier Aguirre après le match.