Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Fede Valverde absent face à Leipzig

Punto
Publié le 23 octobre 2022
Partager
Getty Images
Partager

Fede Valverde sera absent pour le match de Ligue des champions contre le RB Leipzig, mardi 25 octobre (21h00, beIN Sports 1).

Victime d'un violent tacle de la part de Papu Gomez lors du match contre Séville hier soir, l’Uruguayen va manquer le déplacement en Ligue des Champions sur la pelouse de Leipzig. Il a été écarté de la liste des convoqués pour cette rencontre. Par chance, il ne souffre d'aucune blessure musculaire et devrait vite être de retour.

Beaucoup s’inquiétaient que le joueur soit sérieusement touché, et c’est sa femme, Mina Bonino, qui s'est montrée rassurante : "Fede se sent bien. C'est un gros coup et c'était dur, nous devons voir comment cela évolue", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. 

Ce dimanche, l’Uruguayen, qui est dans une forme incroyable en ce moment (déjà 7 buts marqués cette saison),  a passé des examens médicaux qui ont permis de diagnostiquer qu'il souffrait seulement d'une contusion musculaire typique. Il sera absent quelques jours, mais les tests ont exclu toute blessure musculaire. Ancelotti pourra compter sur lui pour la réception de Gérone dans une semaine (dimanche, 16h15).

4 Madrilènes à l'infirmerie

Federico rejoint donc Benzema, Mariano et Ceballos à l’infirmerie. Le Français souffre d'une fatigue musculaire au niveau du quadriceps gauche qui l'a déjà empêché de jouer contre Séville. Mais l'attaquant travaille avec les physio du club et se sent déjà beaucoup mieux, affirme AS.

Pour leur part, Mariano Diaz et Dani Ceballos font des progrès et sont sur la fin de leur récupération respective. Les deux se sont entraînés seuls aujourd’hui à Valdebebas et devraient rejoindre le reste de l'équipe dans les prochains jours.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Allegri confirme l'arrivée de Modric à Milan
7 juillet 2025
PSG - Real Madrid : l’arbitre de la demi-finale a été désigné
7 juillet 2025
3 options et un choix fort à faire en attaque pour Xabi Alonso face à Paris
7 juillet 2025
Rodrygo au PSG : le Real fixe son prix
7 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Si Mbappé ne joue pas face au PSG, il va être fâché jusqu’à Noël"

Punto
7 juillet 2025
Actus

Pour remplacer Huijsen face au PSG, Xabi Alonso a déjà fait son choix

Yvan
6 juillet 2025
Actus

Fran Garcia : "On m'a conseillé de quitter les réseaux sociaux"

Yvan
6 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact