L'attaquant serbe accordé une interview à "ATV" dans laquelle il parlé de ses ambitions et s'est remémoré son passage au Real Madrid.
Après des débuts franchement compliqués en Italie, Luka Jovic semble retrouver des couleurs et des sensations ces dernières semaines. L’attaquant recommence à marquer et totalise maintenant 6 buts sous ses nouvelles couleurs, dont quatre en Conference League.
Son arrivée à la Fiorentina : "J'ai pris la décision de signer après avoir réfléchi à tout et vu par moi-même ce que chaque offre m'apportait à ce moment-là. J'ai décidé de venir à la Fiorentina même si j'avais des offres de plus grands clubs. Sans parler de l'aspect financier. Tout le monde sait que j'ai fait des sacrifices financiers pour venir ici. Je pense que venir à la Fiorentina est un bon tremplin pour retrouver ma forme antérieure et retourner dans un grand club."
Luka Jovic's last 6 games for Fiorentina:
👕 5 Starts
⚽️ 5 Goals
⏰️ 342 Minutes
📊 1 Goal every 68 minutesThe fox is back 🦊 pic.twitter.com/iEr4vamfE7
— Serbian Football (@SerbianFooty) October 27, 2022
L'expérience du Real Madrid : "C'était génial. C'était une grande expérience pour moi et je suis très honoré d'avoir fait partie du plus grand club du monde. Mais je pense être allé au Real Madrid trop tôt. Karim Benzema a explosé et a mérité le Ballon d'Or. Au début, j'étais malchanceux. D'abord, le Covid a éclaté, puis j'ai été freiné par des blessures... mais pour moi, c'était définitivement une grande expérience."
Ses anciens coéquipiers à Madrid : "Je ne voudrais pas distinguer quelqu'un pour ses qualités de jeu, mais Karim Benzema m'a marqué, et certainement aussi Luka Modric, qui a toujours été là pour moi. Luka est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du Real Madrid."