Face à Cadiz, Vinicius Junior a encore reçu bon nombres de coups de la part de ses adversaires. Une constante cette saison qui inquiète au sein du club.
Vinicius, mais aussi Rodrygo, ont subit de nombreuses fautes de la part des joueurs de Cadiz ce jeudi au Santiago Bernabéu. Une action particulièrement appuyée sur ce dernier aurait même dû inciter l’arbitre à sortir le rouge, mais étonnamment, il n’en fut rien.
Fali a donné sa version de l'action du coup porté à Rodrygo sur DAZN : "Je l'ai frappé un peu fort, mais ce n'est pas pour le blesser. Ce n'est pas un coup de coude. Lorsque l'image est immobile, le mouvement semble plus important qu'il ne l'est. Je me suis rapidement excusé".
Une version différente de celle donnée par Rodrygo Goes après la rencontre : "Je pense que ce n'est pas un incident, il l'a fait exprès, il m'a regardé et m'a frappé, c'est une honte parce qu'ensuite il me dit qu'il n'a rien fait, la VAR est là pour ça, je ne sais pas pourquoi, c'est une honte", s'est agacé le Madrilène. Puis, sur son compte Twitter, en lien avec la vidéo de l'action, le Brésilien a écrit : "Il m'a dit qu'il n'avait rien fait 🤣🤣🤣🤣🤣🤣".
es roja pic.twitter.com/oojhPxXz5O
— no se (@nsdknow) November 10, 2022
Fali, lui, a aussi profité de son passage à la radio pour s'en prendre à Vinicius. Sur El Partidazo de Cope, il a déclaré : "Il y a des joueurs qui jouent le rôle de victimes sur le terrain. Vinicius nous a dit que nous étions un club de deuxième division. Dans le football, on se dit beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir", a lancé le joueur de Cadiz.
"Tout comme je dis de Rodrygo que c'est un bon garçon, je ne dirai rien de Vinicius. Je préfère ne rien dire. Un club comme le Real Madrid doit contrôler certaines attitudes. Il faut respecter un peu plus parce que nous sommes des collègues de métier", a-t-il également déclaré sur El Larguero.