Le Brésilien a encore vécu une soirée mouvementée en Liga. "Dieu merci, un match de plus sans blessure", a écrit le joueur du Real Madrid sur ses réseaux sociaux après le match.
Vinicius a été l'un des protagonistes du choc entre le Real Madrid et Cadiz qui s'est soldé par une victoire 2-1 de l'équipe d'Ancelotti. Le Brésilien était sous le feu des projecteurs pour son jeu, mais aussi pour ses altercations avec certains joueurs de Cadiz et pour avoir demandé à maintes reprises à l’arbitre d’intervenir.
Une attitude que plusieurs joueurs de Cadiz lui ont reprochée pendant et après le match. Fali, pourtant auteur d’un très mauvais geste sur Rodrygo, a déclaré : "Il y a des joueurs qui jouent le rôle de victimes sur le terrain. Vinicius nous a dit que nous étions un club de deuxième division. Dans le football, on se dit beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir".
Vinicius lui ne s’est pas exprimé auprès des médias après la rencontre, mais il l'a fait sur son compte Twitter où il a laissé un message sur ce qui s'est passé au Bernabéu ce jeudi soir.
"Dieu merci, encore un match sans blessure. On se revoit bientôt, Madridistas !", a tweeté Vinicius Junior, qui va maintenant rejoindre sa sélection pour disputer le Mondial au Qatar.
Gracias a Dios un partido mas sin lesion. 🙏🏾 Nos vemos pronto, Madridista! 🤍
— Vini Jr. (@vinijr) November 10, 2022