Cristiano Ronaldo a pu compter sur un soutien de poids dans une période délicate pour lui à cause de sa situation avec Manchester United.
Très critiqué depuis cet été à cause de ses désaccords avec son entraîneur à Manchester United qui lui ont fait perdre son rôle majeur au sein de son équipe, Cristiano Ronaldo s'est défendu à travers une très longue interview qu'il a accordé à Piers Morgan. Comme il en a l'habitude, le Portugais n'a pas fait dans la langue de bois et son avenir à Manchester semble très compromis pour l'après Mondial.
Défendu par son ex-capitaine
Depuis la diffusion de cet entretien, durant lequel Cristiano ne parle pas uniquement de sa situation et de son avenir, il y a eu beaucoup de réactions, qu'elles soient positives ou négatives. Le Portugais fait toujours aussi parler à chacune de ses (rares) sorties médiatiques.
Parmi les réactions, il y a eu celle d'Iker Casillas ce dimanche soir. À travers un tweet, l'ancien coéquipier et capitaine de CR7 au Real Madrid s'est agacé de lire et entendre autant de choses sur lui. "Quand les gens parlent de Cristiano, ils ne peuvent pas oublier si rapidement tout ce qu'il a fait. Si vous voulez, moi je vous le rappelle. De plus, il continuera à faire bien plus encore. J'aimerais toujours avoir Cristiano dans mon équipe. Il a encore de la marge pour évoluer au plus haut niveau. Il est hors série", a-t-il écrit.
La gente cuando habla de @Cristiano no puede olvidar tan rápido lo que ha hecho. Si quiere se lo recuerdo yo. Además que va a seguir haciendo mucho más! Ya quisiera tenerle yo siempre en mi equipo. Tiene cuerda para jugar al más alto nivel. Es un fuera de serie.
— Iker Casillas (@IkerCasillas) November 20, 2022
Par ailleurs, la légende du Real n'a pas fait que parler du quintuple Ballon d'Or, et il a fait une série de tweets. Il a jugé que Luis Enrique avait fait et réussi une transition genérationnelle avec la sélection espagnole et il est aussi revenu sur sa célèbre parade devant Robben lors de la finale en 2010.
"C'était de la chance. Je suis convaincu que si nous rejouons 10 fois cette action, il est possible qu'il marque à 9 reprises. Ce jour-là, la situation, les circonstances ou parce que quelqu'un l'a voulu, ça m'a frappé le pied et le ballon est sorti. Tant mieux !", a-t-il reconnu.