L’aventure de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s’est terminée en 2018 et elle n’aura pas de second chapitre, affirme le quotidien AS.
Le Portugais a rompu son contrat avec Manchester United il y a deux jours "d’un commun accord", suite à son interview très controversée dans laquelle il affirmait notamment "s’être senti trahi" par le club mancunien.
Cela étant fait, le quintuple Ballon d’Or est désormais à la recherche d’une nouvelle équipe. Et forcément, la possibilité d’un retour à Madrid s’est faite entendre. L’homme aux 450 buts sous le maillot pourrait revenir gratuitement puisque libre de tout contrat, et viendrait soutenir Benzema, dont les soucis physiques sont récurrents cette saison.
Mais ce scénario restera à jamais au stades des fantasmes pour certains Madridistas désireux de revoir le Portugais porter le maillot du Real Madrid. Le quotidien AS affirme en effet que le club madrilène n’envisage aucunement de faire revenir CR7 au Bernabéu.
"Cela n'aurait pas de sens dans notre projet sportif", ont même déclaré des sources au sein du club auprès du média précité. Même si le Real peut récupérer Cristiano gratuitement, ce n'est pas une option qui est sur la table.
Tout indique que le destin de Cristiano Ronaldo sera Al-Nassr, en Arabie saoudite 🇸🇦, annonce @marca.
L’été dernier, CR7 avait reçu une proposition venant d’Arabie Saoudite de 242 M€ sur deux ans. pic.twitter.com/p694xnDztK
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 24, 2022
Les récents soucis de Benzema conduisent inévitablement certains à penser que l'équipe a besoin d'un remplaçant de garantie pour la deuxième partie de saison. Le Real, cependant, estime que le Français est sur la bonne voie dans son rétablissement et reste confiant sur le fait qu’il retrouvera vite son niveau d’avant blessures.
En clair, les dirigeants merengues sont satisfaits du Ballon d’Or et ne feront aucun mouvement en ce sens lors du mercato hivernal, que ce soit pour Cristiano Ronaldo ou un autre attaquant, d’ailleurs. CR7, qui n’aurait pas été contre un retour au Santiago Bernabéu, va donc devoir envisager d’autres options.