Son choix de prolonger avec le PSG a mis fin cet été à un long feuilleton pour celui qui flirtait avec le Real depuis des années. Mais pour autant, le directeur sportif du club parisien ne ferme pas la porte à un transfert dans le futur.
Le Portugais Luis Campos, conseiller sportif du Paris Saint-Germain, n'a pas exclu la possibilité que l'international français Kylian Mbappé joue en Liga à l'avenir, même si pour l'instant il le voit "très bien" dans le club français.
"Je l'ai rencontré quand il avait 14 ans. Nous avons une relation forte. Je n’ai pas uniquement une relation professionnelle avec lui, nous avons également noué une relation d’amitié, comme c’est le cas avec de nombreux autres joueurs. La Liga me plait, mais c’est une décision de Kylian Mbappé, pas de Luis Campos", a-t-il d’abord déclaré.
"Il a pris sa décision et en ce moment il se porte très bien au PSG. A Paris, ils doivent profiter d'avoir l'un des meilleurs joueurs, sinon le meilleur du moment. Le football a la mémoire courte, et le football nous donne aussi souvent des leçons très importantes. Jouera-t-il un jour pour le Real Madrid ?, je ne sais pas", a ajouté Luis Campos.
🇫🇷 Luis Campos, asesor del @PSG_inside
❓ ¿Jugará @KMbappe en el @RealMadrid?
🗣️ “Tomó su decisión y ahora mismo está muy bien en el PSG. En París deben disfrutar de tener a uno de los mejores, por no decir, el mejor del momento. Pero en el futuro no lo sé"
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/juY18GVOWk
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) November 28, 2022
L'international français a prolongé son contrat avec le club parisien en mai dernier jusqu'en 2025, rejetant l’offre du Real Madrid. "J'ai pris la décision de rester et la première chose que j'ai faite a été de le dire au président du Real Madrid, Florentino Perez, car je le respecte et je respecte le club. Je pense qu'il était important de lui dire moi-même que je n'allais pas partir", a expliqué Mbappé quelques jours après que sa prolongation ait été finalisée.
Lorsqu'on lui a demandé si son rêve de jouer au Real Madrid était définitivement terminé, Kylian Mbappé n’a, lui non plus, pas fermé la porte : "Ce n'est jamais terminé, mais maintenant j'ai signé un contrat de trois ans. Vous ne savez pas ce qui peut arriver dans le futur".