Le Belge Eden hazard envisage de quitter le Real Madrid cet été et est attiré par le championnat nord-américain.
Eden Hazard envisage sérieusement de quitter le Real Madrid à la fin de la saison et l'une des destinations qui l'attire le plus est la MLS, avance le journal L'Equipe. L'attaquant belge, sans opportunités dans l'équipe de Carlo Ancelotti et éliminé avec son équipe nationale au premier tour de la Coupe du monde au Qatar, est conscient que sa situation à la Casa Blanca sera difficile à renverser.
Les blessures et ses piètres performances lorsqu'il a joué ont mis fin à la patience du club madrilène, qui l'avait déjà mis sur le marché il y a quelques mois sans succès. Sous contrat jusqu'en juin 2024 et ayant pris sa retraite internationale suite à l’élimination de la Belgique au Mondial, Hazard a déjà reconnu dans une interview accordée à Marca que sa fin à Madrid pourrait être proche.
Eden Hazard at New York Knicks’ MSG for #NBA pic.twitter.com/KVkk6rESmX
— Madrid Zone (@theMadridZone) December 8, 2022
"Si le Real Madrid me dit cet été que je dois partir, je l'accepterai. En été, il est possible que je parte, en hiver, c'est impossible. Il me reste une année de contrat et c'est la décision du club", avait déclaré l'ancien joueur de Chelsea.
Ayant accepté son possible départ, l'une des destinations qui le tentent le plus est la MLS émergente, un championnat d'un niveau inférieur et moins exigeant que les grands championnats européens et qui lui permettrait de retrouver son importance perdue.