Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Cacereño en 16e de Copa del Rey. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Lunin : 5 – Pas énormément de travail à faire aujourd'hui mais très hésitant dans ses sorties et son jeu au pied. Le fait d'avoir l'habitude de voit le meilleur gardien du monde chaque week-end et la pelouse ont sûrement leur influence là-dessus.
Vazquez : 5 – Peu convaincant défensivement, l'Espagnol n'a pas non plus été détonnant sur son côté. Il a pourtant beaucoup tenté en première période.
Militao / Rudiger : 6 – Un match et une attitude plutôt sérieuse durant le premier acte pour le Brésilien, idem pour l'Allemand qui l'a remplacé à la pause.
Nacho : 6 – Quelques erreurs techniques explicables par la qualité de la pelouse mais une fois n'est pas coutume, Nacho a su être un rock dans les duels.
Odriozola : 5 – C'était sa première de la saison, qui plus est à gauche, alors il est difficile de le juger. Il sort sur blessure pour ce qui ne devrait en rien le rassurer et lui assurer davantage de temps de jeu pour la suite de la saison.
Tchouaméni : 5 – Assez discret lors de sa période, il a été contraint à jouer très bas.
Valverde : 5 – Rien à signaler.
Camavinga : 4,5 – Un match vraiment mauvais avec beaucoup d'erreurs et de fautes. Il a été plus à son aise au retour des vestiaires mais ça reste très léger et surtout dans la continuité de sa saison.
Ceballos : 5,5 – Il a eu de l'envie, il a tenté de donner du rythme mais lui aussi a eu énormément de déchets techniques.
Asensio : 5,5 – Le plus en vue offensivement dans cette partie. Mobile, il a énormément participé au jeu. Mais comme les autres, il a raté énormément.
⭐️ Rodrygo : 6,5 – Pas énormément présent, peu de ballons touchés mais un but que seul les grands savent provoquer.
Hazard : 3 – Il avait des choses à démontrer mais il a déçu, une nouvelle fois. Plus personne n'y croit et lui non plus on dirait bien...
Ancelotti : 4 - Quand on voit la prestation globale, comme chaque année face à des équipes inférieures, on se dit qu'on aurait aimé voir les joueurs du Castilla beaucoup plus.