Après le match nul concédé face à la Real Sociedad au Bernabeu, Camavinga, Courtois et Nacho se sont exprimés au micro de Movistar La Liga.
L'analyse de Nacho : "Ça a été un très beau match pour les spectateurs. Les deux équipes ont fait un grand match. On a eu des occasions très claires mais on n'a pas réussi à marquer aujourd'hui. C'est dommage, ce match nul."
Les occasions : "Remiro et la Real font une excellente saison. Ils l'ont démontré ici, ce soir. On a aussi fait un grand match et on a un goût amer en bouche après ce match mais ça continue. La saison est encore très longue."
Ses sensations : "L'équipe a montré un beau visage. En fin de rencontre, on a accusé le coup physiquement après les prolongations de jeudi en Copa. Il faut continuer à se battre pour tout."
Les déclarations de Courtois, sur le match de Remiro : "Ça arrive souvent que le gardien fait un grand match au Bernabéu. C'est un bon gardien. Le face-à-face avec l'attaquant n'est jamais simple, surtout le ballon piqué de Vinicius. Il a fait un grand match, c'est dommage pour nous."
Pas de chance : "On voulait gagner et on a beaucoup donné pour l'emporter. Les occasions en deuxième période... On aurait mérité de gagner sur l'ensemble du match."
Penalty demandé par Rüdiger : "J'ai entendu dire que ça pouvait se siffler. Ces situations dans la surface se sifflent parfois et parfois pas. C'est comme les mains. La VAR intervient parfois et d'autres non. C'est une loterie. On a eu les occasions pour gagner et un potentiel penalty n'y changera rien."
Don Eduardo Camavinga. pic.twitter.com/06kftCilBE
— Marito (@MarioHurtado5) January 23, 2023
Les déclarations de Camavinga, sur le match nul : "Ce sont deux points de perdus, mais la saison est encore très longue. On ne perd pas en confiance et on va de l'avant car il y a un autre match dans trois jours."
Son poste de latéral : "J'ai joué à ce poste à la Coupe du Monde, je suis ici pour aider l'équipe et tout donner pour ce club. J'y ai déjà joué 30 minutes chez les jeunes à Rennes aussi. Ce n'est pas mon poste mais je suis là pour aider."
5 points de retard sur le Barça : "Comme je l'ai dit, la saison est encore très longue. Il reste beaucoup de matchs et on ne peut savoir qui va gagner. Cinq points, c'est rien du tout sur une saison."