Les dernières informations sur l'infirmerie du Real Madrid.
À la veille du match du Real Madrid face à Majorque, les hommes de Carlo Ancelotti se sont exercés une dernière fois ce samedi à Valdebebas. Une séance qui a précédé la conférence du coach madrilène qui a donné des informations sur l'infirmerie du club. Il a premièrement donné une bonne nouvelle en confirmant le retour de David Alaba. L'Autrichien s'est entraîné normalement et il fait partie du groupe madrilène.
Eden Hazard s'est blessé
Quant à Eder Militao et Karim Benzema, qui sont tombés tous les deux en milieu de semaine face à Valence, il a rassuré en déclarant que ça n'avait pas l'air grave. "Ils sont en train de passer des examens", a-t-il expliqué en écartant d'ores et déjà leur présence pour le match de demain. "Mais ils se rendront à la Coupe du Monde des Clubs" au Maroc, a-t-il ajouté.
Selon les informations de Mario Cortegana (The Athletic), le capitaine du Real souffre d'une surcharge musculaire tandis que le défenseur madrilène a une petite blessure musculaire. Tous les deux devraient manquer la demi-finale du Mondial mais ils pourraient être de retour pour une hypothétique finale en fin de semaine prochaine, toujours selon le journaliste.
🛫 ¡Nos vamos a Mallorca!
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 4, 2023
🔜 #RCDMallorcaRealMadrid pic.twitter.com/c1R5TvT6KZ
Par ailleurs, en plus de Lucas Vazquez et Ferland Mendy, Eden Hazard va passer ses prochains jours à l'infirmerie. En effet, le club a communiqué ce samedi que le Belge souffrait d'une "tendinite rotulienne du genou gauche", une blessure qui devrait le tenir à l'écart des terrains pendant environ 2 semaines.
Le terrain, de toute façon, Eden Hazard ne l'a malheureusement plus foulé depuis un bon moment avec le Real Madrid. Il n'a joué que 69 minutes de jeu en Copa contre Cacereño en 2023 et sa dernière apparition en Liga date du 11 septembre 2022...