Ulisses Jorge, le représentant du défenseur brésilien, s'est exprimé sur 'TvPlay' : "Le club est ravi de lui et il n'y a aucune raison de changer".
"Le Real Madrid sera la maison de Militao pour de nombreuses années à venir". Ulisses Jorge, l'agent de Militao, a des idées très claires sur l'avenir du défenseur central. S'exprimant sur la chaîne italienne Twitch TvPlay, l'agent a analysé la situation actuelle du Brésilien et a également révélé plusieurs anecdotes sur le mercato.
Real Madrid : "Ancelotti est un grand entraîneur, il a une ligne commune avec le football brésilien, il s’entend parfaitement avec les joueurs de notre pays. Il sait comment parler aux jeunes et comment tirer le meilleur de chaque joueur. La maison de Militao est le Real Madrid, et le sera pour de nombreuses années encore. Le club est ravi de lui et il n'y a aucune raison de changer."
Juventus : "Il y a quatre ans, quand il était à Porto, il y avait une possibilité d'aller à la Juventus pour Militao. Le joueur a préféré aller à Madrid : avec tout le respect que j’ai pour le club bianconeri, avec lequel j'ai une très bonne relation, je pense que c'était la bonne décision. Il est maintenant un pilier de l'équipe blanche."
Dingue de ce dire qu’un joueur comme Eder Militao atteint ce niveau au jour d’aujourd’hui.
Bon joueur avec un bon potentiel du côté de Porto, mais jamais j’aurais cru le voir à ce niveau là. pic.twitter.com/M28XQ6zlm1
— Pedrinho (@p_fc28) February 27, 2023
Serie A : "J'ai beaucoup de respect pour le championnat italien, je connais très bien Tare de la Lazio et bientôt vous verrez une star potentielle à Naples. Vitao ? Non, ce n'est pas un défenseur…"
Coupe du Monde : "Le football est comme ça, nous savions que nous avions une grande équipe à la Coupe du Monde, avec des joueurs expérimentés et des jeunes intéressants. Parfois, ce sont les détails qui font la différence, et dans ce cas, ils n'ont pas joué en faveur du Brésil."
Progression : "Il y a eu des mois de difficulté, mais l'attitude de Militao lui a permis de s'améliorer grâce à un programme nutritionnel et physique spécifique. Il a très bien travaillé à l'intérieur et à l'extérieur du club, et c'est grâce à cela qu'il a atteint le niveau qu'il a aujourd’hui."