Le Real Madrid affrontait aujourd'hui le FC Barcelone lors de la 26e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
⭐️ Courtois : 7 – C'est le dernier joueur que l'on pourra pointer du doigt après ce nouvel échec du Real Madrid. Le portier du Real a fait plusieurs parades déterminantes, notamment en première période.
Carvajal : 4 – Il y a eu du bon comme cette intervention déterminante en première période mais aussi du très mauvais, et c'est malheureusement pour lui ce que l'on va le plus retenir. Il ne dégage plus aucune sérénité derrière et c'est toujours aussi catastrophique offensivement.
Militao : 6 – Il a fait son match et a livré une rude bataille avec Lewandowski.
Rüdiger : 6 – L'Allemand a également été très solide, à l'image de son année 2023. Quelques soucis à la relance mais pour le reste, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Nacho : 5 – Match mitigé de l'Espagnol. Il a bien contenu Raphinha dans le duel mais il n'a vraiment pas dégagé une grande sérénité.
Camavinga : 6,5 – Il s'agit du meilleur joueur de champ aujourd'hui. Le Français a fait preuve d'une grande fiabilité et il a réussi à déclencher, à quelques reprises, quelques actions...
Kroos : 4 – Ça a été dur pour Kroos ce soir. Ça jouait vite avec beaucoup de transitions et il a vite accusé le coup physiquement.
Modric : 5 – Il a été bon en première période dans sa capacité à apparaître dans les espaces libres mais ça ne suivait malheureusement pas assez derrière. Il s'est éteint en deuxième.
Valverde : 5 – Il s'est donné à un poste qui n'est pas le sien.
Benzema : 3 – Le Nueve n'enchaîne pas les matchs et ça se ressent. Il manque de rythme, il est imprécis, il sent moins bien les coups. Bref, Benzema n'a pas été bon.
Vinicius : 6 – C'est lui qui provoque le CSC de Araujo, c'est lui qui a réussi à mettre un peu le feu dans la défense catalane... Mais le Brésilien n'avait pas la finition aujourd'hui.
Ancelotti : 4 - Il a annoncé un Real offensif, mais on ne l'a pas vu avant la 78e minute de jeu, lorsque son équipe était dos au mur. C'est vraiment décevant...