Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, s’est exprimé après la victoire 6-0 contre Valladolid au Bernabéu.
"Nous avons fait un match très complet. Nous avons été très efficaces, avec 15 minutes brillantes en attaque et les quatre buts. L'équipe s'est ensuite sentie très à l'aise. C'est une belle victoire, méritée, nous aurions même pu marquer plus de buts. C'est ce qui arrive quand on profite des occasions devant, parce que le jeu devient plus naturel et l'adversaire doit s'ouvrir", a-t-il commenté sur DAZN.
"Chaque fois que nous jouons un match, surtout dans notre stade, ce que nous voulons c’est bien jouer, gagner et que les supporters madrilènes soient fiers de leurs joueurs. L'équipe a réalisé un match très complet en défense et en attaque. Les semaines à venir seront très intenses et l'équipe doit se préparer à ce qui l'attend", a-t-il ajouté.
🗓️✍️ ¡Un mes de mucho fútbol!
👉 Jugaremos 9️⃣ partidos en abril pic.twitter.com/0mU6914TTs— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 31, 2023
Butragueño a de nouveau fait l'éloge de Karim Benzema, qui a inscrit un triplé en sept minutes : "Un de plus dans son exquis répertoire. C'est un plaisir de le voir jouer car c'est un joueur très talentueux qui marque aussi beaucoup de buts. Pour nous, Benzema est un pilier essentiel pour atteindre nos objectifs".
Il a également évoqué les minutes accordées au Belge Eden Hazard, qui n'avait plus joué depuis le 3 janvier dernier. "Hazard est un grand joueur. Le jeu du dernier but nous donne un exemple. Comme tous les joueurs de l'effectif, d'ici la fin de la saison, il va nous aider à essayer d'atteindre nos objectifs et à nous battre pour les défis qui nous attendent", a-t-il déclaré.