José Mourinho fait partie des noms qui ont été cités pour potentiellement prendre les commandes du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti.
En s'imposant avec la manière au Camp Nou, renversant la demi-finale de Coupe du Roi et s'offrant une finale face à Osasuna, Carlo Ancelotti a peut-être, sans doute, sécurisé son avenir sur le banc du Real Madrid. L'Italien devra bien sûr remporter ce titre qui échappe au Real depuis un moment et faire bonne figure en Ligue des Champions. Mais oui, il vient en tout cas de calmer les rumeurs à son sujet.
En cas de départ, plusieurs noms sont sortis dans la presse ces dernières semaines. Mauricio Pochettino ferait figure de grand favori devant la solution maison Raúl. Des noms comme Nagelsmann, Arbeloa et Mourinho ont aussi été entendus même si la cote est nettement plus basse les concernant.
🚨 Attention, Antonio Cassano va nous faire découvrir la future pépite du football mondial 🤣🤣🤣🤣
— TEAM Serie A FR (@TeamSerieA_fr) April 4, 2023
Meilleure émission foot et de loin ! pic.twitter.com/eUnrUqjpKv
Cassano fracasse Mourinho
Bien connu pour ses déclarations sans langue de bois, plus encore depuis la fin de sa carrière, Antonio Cassano a décidé de se payer l'un des noms de cette liste : José Mourinho. Selon lui, le Real Madrid ferait totalement fausse route en le faisant revenir sur son banc.
"Je ne sais pas comment il a obtenu ses résultats en carrière parce que ce n'est que du cinéma. C'était un grand entraîneur mais aujourd'hui il peut entraîner le Real Madrid comme Saint-Marin", a lancé l'ex-international italien.
"Il peut revenir à Madrid si Ancelotti ne poursuit pas mais si le Real Madrid veut un entraîneur, qu'il n'appelle pas José Mourinho pour son nouveau projet" a-t-il conseillé. "Il s'en fout du football. Il n'aime pas travailler, il ne sait pas communiquer et parler, ne nous laissons pas berner pas ses histoires", a-t-il conclu dans l'émission BoboTV.
Ce n'est pas la première fois que Cassano attaque l'ancien coach du Real Madrid car il a par exemple affirmé aussi que la "Roma pourrait être deuxième du championnat" mais que Mourinho fait "de pire en pire". Il avait également critiqué sa façon de faire jouer ses équipes et notamment l'Inter qui a gagné une Ligue des Champions "sans jouer au football" d'après Cassano.