Le directeur sportif de Milan, Frederic Massara, admet que les Milanais souhaitent négocier avec le Real Madrid pour l'attaquant.
Le directeur sportif du club milanais, Frederic Massara, a déclaré vendredi que les Rossoneri avaient l'intention de discuter avec le Real Madrid pour conserver le joueur Brahim Diaz, prêté par le Real jusqu'en juin prochain.
Brahim Diaz a fait de bonnes choses ces dernières années, nous allons nous asseoir à une table avec le Real Madrid pour trouver les conditions pour qu’il continue avec nous", a déclaré Massara à "Sky Sports Italia" juste avant le début du match Milan-Empoli à San Siro, correspondant à la 29e journée de la Serie A.
Les propos du dirigeant milanais interviennent alors que des rumeurs ont émergé en Espagne sur l'intérêt du Real Madrid pour le retour de l'attaquant de 23 ans, sous contrat avec les Merengues jusqu'en juin 2025.
❗Fran Garcia🇪🇦 sera de retour au Real Madrid cet été aux côtés de Brahim Diaz🇪🇦.@relevo 🥇 pic.twitter.com/dFtDtCg1O5
— LosMadridistas (@LosMadridistas_) April 7, 2023
Les grandes performances de Brahim l'ont installé dans le onze de départ de l'entraîneur italien Stefano Pioli, qui lui a confié le rôle de lien entre le milieu et l'attaque dans les matchs les plus importants de la saison, toujours devant le Belge Charles De Ketelare, arrivé comme une grande promesse mais qui, pour l'instant, n'a pas évolué au niveau escompté.
Le directeur sportif a également parlé de la continuité de Leão : "Nous voulons prolonger le contrat de Rafa Leão, il veut la même chose. Il y a des problèmes, mais nous y travaillons. Nous devons trouver une solution avant la fin de la saison. Rafa aura le dernier mot. Il n'est pas facile d'évoquer des pourcentages, mais je dirais que c'est du 50-50".