Take Kubo a manifesté hier sa joie d'avoir été l'un des principaux protagonistes de la victoire de la Real Sociedad sur le Real Madrid.
Une victoire 2-0 qui permet aux Basques d’obtenir trois points très importants dans la course aux places qualificatives pour une Ligue des Champions qu'il rêve de jouer depuis qu'il est enfant.
Kubo s’est dit satisfait après la victoire et son but : "Nous sommes très heureux et fiers de ce que nous faisons. C'était le match le plus difficile qu'il nous restait à jouer à domicile et nous sommes très heureux de l'avoir remporté. Et je suis très content d'avoir marqué contre l'une des meilleures équipes d'Europe. Je pense que ma photo sera dans Marca demain, j'irai acheter le journal pour la garder en souvenir", a-t-il déclaré.
On lui a parlé de la série de huit victoires de son équipe sur les huit matchs de championnat qu'il a marqués. "Cela veut dire que si je marque encore cinq buts, un par match, nous irons en Ligue des champions".
Kubo a souligné le jeu de la Sociedad : "Je pense que nous avons vu la meilleure Real dans tous les domaines. Il reste cinq matches importants, mais celui-ci l'était aussi et nous avons pris les trois points, donc si nous continuons comme ça, je pense que nous y arriverons", a-t-il déclaré.
Kubo, sobre marcar al Real Madrid:
"Por lo menos hoy mi nombre saldrá en las noticias..."🤣. #DeportePlus pic.twitter.com/NHejzwjy2n
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) May 2, 2023
Le Japonais s'est montré très enthousiaste à l'idée de participer à la prochaine Ligue des champions. "Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude d'allumer la télévision pour regarder la champions et je me mettais même la musique de la Ligue des champions. Cela fait deux ans que je joue en Europe et je veux franchir le pas pour jouer cette compétition".
Pour conclure, Kubo a mis fin aux doutes concernant son avenir après qu'Ancelotti ait déclaré qu'il était suivi et que les Merengues décideraient de ce qu'ils feraient avec lui cet été : "Il ne m'a pas parlé et personnellement j'avais peur que les gens de la Real Sociedad ne veuillent pas de moi pour l'année prochaine, mais ils veulent de moi et j'en suis très heureux, et l'année prochaine je serai 100% txuriurdin".