Le Real Madrid et le FC Barcelone participeront au Soccer Champions Tour aux côtés de Milan, Manchester United, Arsenal et la Juventus.
Le Real Madrid et le FC Barcelone retourneront aux États-Unis cet été dan le cadre de leurs pré-saisons respectives. Le marché américain est le plus lucratif pour les deux géants du football espagnol, qui joueront aux côtés de Milan, Manchester United, Arsenal et la Juventus dans le cadre du "Soccer Champions Tour".
Le point culminant du tournoi sera le Clasico qui se jouera à Dallas le 29 juillet, un match qui est en train de devenir une tradition. L'été dernier, il s'est déroulé à l'Allegiant Stadium de Las Vegas et cette année, il change de lieu à la demande des organisateurs. Au total, le Real Madrid disputera quatre matchs sur le sol américain.
🇺🇸 ¡Estados Unidos, nos volvemos a ver! 🌟
🏆 Soccer Champions Tour
1️⃣ 23/07 vs @ACMilan (Los Ángeles)
2️⃣ 26/07 vs @ManUtd_Es (Houston)
3️⃣ 29/07 vs @FCBarcelona_es (Dallas)
4️⃣ 02/08 vs @juventusfces (Orlando)
ℹ️ @TheSCTour pic.twitter.com/ZJ3setDiuP— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 12, 2023
Le premier match des madrilènes aura lieu le 23 juillet à Los Angeles, contre l’AC Milan. Le deuxième, le 26 juillet à Houston contre Manchester United. Le troisième sera le Clasico à Dallas le 29 juillet. Enfin, les Merengues affronteront la Juventus le 2 août à Orlando.
Il est très probable que les hommes d'Ancelotti s'entraînent durant une semaine avant ces matchs dans les installations de l'université UCLA, qui avait déjà été le quartier général du Real Madrid ces dernières années.
Le calendrier du Real
▪︎ 23 juillet : Real Madrid - Milan (Los Angeles)
▪︎ 26 juillet : Real Madrid - Man United (Houston)
▪︎ 29 juillet : Real Madrid - Barcelone (Dallas)
▪︎ 02 août : Real Madrid - Juventus (Orlando)