Le joueur du Real Madrid a liké une publication sur Twitter qui parle de sa prolongation de contrat et dans laquelle il est indiqué qu'il n'a reçu aucune offre du Betis.
Dani Ceballos a donné quelques indices sur ses réseaux sociaux quant à son avenir, qui impliquera sûrement d'accepter l'offre de renouvellement que le Real Madrid lui a faite. Le joueur était à Séville ces jours-ci pour assister à l'hommage à Joaquín mardi et a été reçu avec une ovation tonitruante par les fans du Betis au Benito Villamarín.
Après le match, Joaquín lui-même, qui assumera désormais d'autres fonctions au Betis, a été interrogé sur l'éventuel retour de Ceballos : "Ça va être mon rôle maintenant, en quelque sorte. Je vais essayer de faire quelque chose là-bas. Essayez de le ramener et qu’il reste-t-il", a déclaré Joaquin aux journalistes.
Mais la réalité est que les options pour Dani Ceballos de retourner au Real Betis cet été sont pratiquement inexistantes, puisque le club de Verdiblanco, conscient des revendications économiques du joueur depuis des mois, ne lui a même pas fait d'offre formelle.
Un like qui en dit long
Et c'est ce que Dani Ceballos lui-même a "confirmé" en donnant un "j'aime" sur son compte Twitter à un commentaire de l'utilisateur @BetisGuadalquiv dans lequel il était indiqué : "Arrêtez tout ça parce que ce n'est pas comme ça, on sait depuis des semaines que Ceballos allait prolonger avec son club car c'est lui qui a le plus misé sur lui, le Betis ne lui a même pas fait d'offre. Fin de l'histoire".
El propio jugador lo confirma .
Esta es la verdad en este caso. pic.twitter.com/tb6tS66v9O— 💚B A L O M P E D I C O💚 (@BetisGuadalquiv) June 9, 2023
L'annonce du renouvellement de Dani Ceballos par le Real Madrid semble donc être imminente, ce qui mettra fin au feuilleton de son éventuel retour au Real Betis. À Madrid, l’Espagnol va devoir faire face à la concurrence de la nouvelle recrue estivale, le jeune Jude Bellingham. Pas une mince affaire...