Le défenseur central du Real Madrid a confirmé ce dimanche qu’il a allait rempiler pour une saison avec le club de toute une vie.
Nacho Fernández restera au Real Madrid pour une saison supplémentaire. Le joueur lui-même a confirmé la nouvelle lors d'une interview sur RTVE depuis le camp d'entraînement de l'équipe nationale espagnole dans la ville de Las Rozas.
Nacho confirme ainsi officiellement l'information avancée par le quotidien AS il y a quelques jours et apporte un peu de sérénité à l'équipe madrilène après les départs attendus d'Asensio, Hazard et Mariano, et celui, moins attendu, de Benzema vers l'Arabie.
"Je vais main dans la main avec mon club et ma famille. Il y a toujours des offres de l'extérieur, mais j'ai décidé de rester un an de plus. Je suis très heureux de cette décision. Je veux vraiment rester à Madrid", a déclaré le défenseur central, qui sera à nouveau sous les ordres d'Ancelotti et se battra pour une place dans le onze très disputé du Real Madrid.
⚪️SE QUEDA ⚪️
Nacho Fernández confirma en exclusiva a @rtve que seguirá jugando en el Real Madrid la temporada que viene y será el primer capitán del equipo blanco.https://t.co/JiSLVrh8cW pic.twitter.com/Ow8FkzIdlD
— Teledeporte (@teledeporte) June 11, 2023
Nacho a également parlé de Modric, en vue d'un éventuel affrontement en finale de la Ligue des Nations si l'Espagne et la Croatie passent leurs demi-finales respectives : "Luka va nous rendre les choses très difficiles, j'espère que nous nous verrons en finale. Nous sommes tous concernés, pas seulement l'entraîneur. Nous devons toujours être performants à chaque match. Je vois l'entraîneur avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme. Nous sommes tous mis à l'épreuve chaque jour ici. Entre les jeunes et les vétérans, nous pouvons atteindre l'objectif de gagner cette compétition".