Le milieu de terrain anglais ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe hier, mais aujourd'hui il a participé à la première séance avec le ballon.
Le Real Madrid continue de travailler dur en ce troisième jour d'entraînement à Valdebebas avant de se rendre aux États-Unis pour la tournée de mercredi prochain.
La nouvelle de ce mercredi a été le retour de Jude Bellingham avec le groupe lors de la première session de travail d'Ancelotti avec le ballon, après qu'il ait effectué un travail spécifique à l’écart hier.
Le club reste prudent vis-à-vis du problème au genou dont a souffert la recrue en fin de saison dernière. Bellingham fait déjà bonne impression sur ces premiers jours de travail. L'Anglais, comme il l'a déclaré, est très excité par cette nouvelle aventure et affirme que son genou va très bien.
Bellingham est de retour avec le groupe 🏋🏻♂️✅ pic.twitter.com/xrbfETWxUk
— Real France (@realfrance_fr) July 12, 2023
La séance d'entraînement a commencé par des courses d'échauffement, mais le ballon a rapidement été utilisé pour effectuer d'intenses exercices de pressing et de circulation, des transitions offensives, des exercices de frappes de but et un travail d'attaque-défense.
Sur un petit terrain, les matchs exigeants n'ont pas manqué. Les joueurs d'Ancelotti se sont entraînés avec le Castilla sur le terrain 3 du Ciudad Real Madrid.