Le Turc est l'un des joueurs les plus observés en ce début de pré-saison au Real Madrid, ce qui ne semble pas le déranger.
Arda Güler est, avec Jude Bellingham, la vedette du début du stage de pré-saison du Real Madrid à Valdebebas. Le joyau turc de 18 ans, recruté la semaine dernière à Fenerbahçe pour environ 30 millions d'euros, surprend déjà par ses qualités individuelles et sa personnalité.
Le meneur de jeu gaucher ravit les fans du Real Madrid avec ses gestes techniques et ses mouvements sur la pelouse qui ont été publiés par le Real Madrid sur ses réseaux sociaux. Le dernier en date correspond à un match contre le Castilla disputé aujourd’hui dan la matinée.
Güler a sorti de son chapeau une action spectaculaire contre plusieurs joueurs du Castilla. Il s'est d'abord débarrassé de deux d'entre eux en effectuant une roulette, puis il a terminé en venant tromper le gardien d’une frappe sèche du gauche.
Ça commence... 🇹🇷✨ pic.twitter.com/qktcRMhIxE
— Real France (@realfrance_fr) July 12, 2023
Lors de sa présentation, Arda Güler a bien répété qu’il était venu à Madrid pour jouer, et que tout prêt la saison prochaine était à exclure. En tout cas, si le Turc continue d’impressionner de la sorte sous les yeux d’Ancelotti, il y a fort à parier qu’il se fera vite une place dans les plans de son entraîneur.