Toni Kroos s'est adressé aux médias du club pour analyser le travail réalisé jusqu'à présent à Valdebebas et la prochaine étape de la pré-saison, la tournée aux États-Unis.
La pré-saison : "La pré-saison est toujours un travail difficile parce que vous essayez d'acquérir les bases qui vous aideront tout au long de la saison. C'est ce que nous faisons. Nous continuons à travailler avec et sans le ballon, c'est à peu près la même chose chaque année. Nous n'avons pas beaucoup de temps parce que nous avons eu neuf jours à Madrid et ensuite nous commençons avec les matchs de préparation."
Tournée américaine : "Il y a quatre matchs à venir et les matchs signifient que vous n'avez pas le temps de vous entraîner aussi dur. Le plus important, c'est de prendre le rythme, surtout lors du premier match, et de retrouver les sensation d'être sur un terrain."
Les USA : "C’est spécial de se rendre aux États-Unis parce que c'est la seule occasion pour nous de jouer là-bas pendant l'année, puisque pendant la saison nous ne jouons qu’en Espagne ou dans les pays voisins. Nous avons toujours hâte d'y aller en été et de voir nos supporters, qui sont nombreux. Chaque année, on ressent l'enthousiasme avec lequel ils nous accueillent et le fait de visiter quatre villes en quatre matchs, c’est formidable."
Kroos + Arda = Goal pic.twitter.com/2hHhvu40Zf
— Real Madrid Info ³⁵ (@RMadridInfo) July 13, 2023
Le Soccer Champions Tour : "Il y a toujours une grande atmosphère aux États-Unis. Le Real Madrid et Manchester United sont peut-être les deux clubs qui ont le plus de fans là-bas. Je m'attends à une excellente ambiance et je pense que c'est aussi une excellente occasion pour eux de nous voir jouer, car pendant la saison, tous nos matches se déroulent en Europe. Ces matchs aux États-Unis sont donc toujours une grande opportunité."
Le Clasico : "C'est un match spécial, dans un stade spécial, c'est ce que cette rencontre mérite. C'est probablement l'un des matchs qui n'est pas un match amical. Je pense qu'un Clasico contre Barcelone n'est jamais un match amical. Ce genre de match nous aidera à prendre le rythme, ce sera notre troisième match là-bas. Et je pense que nous nous améliorerons à chaque match. Une amélioration physique."