Depuis aujourd’hui, la boutique en ligne du Real Madrid ne permet plus de flouer un maillot au nom de l'attaquant français.
En plein feuilleton Kylian Mbappé, dont l'issue incertaine continue d’agiter la presse espagnole et une grande partie des supporters madrilènes, le club a banni le nom de l'attaquant français de ses maillots sur sa boutique.
La boutique en ligne du club ne permet en effet pas de personnaliser le maillot de la saison 2023-24 avec le nom "Mbappé", peu importe le numéro utilisé.
Le club justifie ce veto en affichant le message suivant : "Désolé ! Notre politique de personnalisation ne permet pas l'utilisation de ce nom". Le message s'affiche en rouge sur le site lorsque vous tentez de personnaliser le maillot avec le nom de l'attaquant du PSG.
Curioso, la web del Madrid deja comprar la nueva equipación con el nombre de Vlahovic, pero no con el de Mbappé. pic.twitter.com/DRDnXO1Phx
— Machado (@fredipereza) July 21, 2023
Cette interdiction est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Ce qui est curieux, c'est que le nom de n'importe quel autre footballeur est autorisé, y compris tous les joueurs du PSG et du FC Barcelone. En attendant, le numéro 9 du Real Madrid n'a toujours pas d’héritier suite au départ de Benzema…