Le Paris Saint-Germain s’attend à recevoir une offre "extrêmement basse et insultante" du Real Madrid pour Kylian Mbappé, qui a ce lundi 31 juillet au soir pour décider de renouveler ou non son contrat, selon RMC Sport.
L'heure tourne et le PSG n'a toujours pas de réponse à l'ultimatum qu'il a posé à Mbappé : soit il prolonge son contrat, soit il sera vendu cet été. Les Parisiens ont donné au joueur de Bondy jusqu'au lundi 31 juillet au soir, date d'expiration de sa clause de renouvellement unilatéral jusqu'en 2025, pour donner sa réponse.
Et forcément, on ne s’attend pas à ce que l'avenir de l'attaquant soit réglé à cette date. Le club présidé par Al-Khelaïfi devra payer 40 des 80 millions correspondant à la prime de fidélité qui avaient été fixée. Et le paiement de cette première partie rendant le coût d'un hypothétique transfert moins élevé, le Real Madrid attend que les jours passent.
🚨💣 Le PSG pense que la stratégie du Real est d'attendre le dernier moment pour faire une offre "extrêmement basse et insultante" pour Mbappé. pic.twitter.com/XwCjQZWumq
Ainsi, le Real aura montré qu'il a essayé, et le PSG sera tenu pour responsable de l'échec du transfert.. 🤓— Real France (@realfrance_fr) July 30, 2023
Malgré cela, "RMC Sport" a rapporté que le PSG, qui est convaincu que Mbappé et les madrilènes ont trouvé un accord pour qu'il arrive en transfert libre en 2024, pense qu’une offre "extrêmement basse et insultante" de la part des "Merengues" pour signer le joueur.
Un jeu de poker menteur
De cette façon, le Real Madrid aura montré qu’il a essayé de conclure le transfert, Mbappé aura lui monté qu’il est prêt à ne pas partir libre, et c’est le PSG qui aura le mauvais rôle, puisque le club parisien sera contraint de rejeter l’offre.
Entre-temps, Mbappé, qui a été exclu de la tournée au Japon, a profité du fait que les joueurs ne se sont pas entraînés le week-end pour prendre quelques jours de repos sur la Côte d'Azur. Le joueur se trouve actuellement à Monaco et a récemment publié une photo sur ses réseaux sociaux avec 3 cartes portant le même numéro, le 9, un numéro qui n'a actuellement pas de propriétaire à Madrid…
Mbappé veut nous dire quelque chose je crois... 9️⃣👀 pic.twitter.com/tglOxyx3fs
— Real France (@realfrance_fr) July 30, 2023