Le Real Madrid se déplace à Almeria pour la deuxième journée de Liga. Quel onze de départ Carlo Ancelotti va-t-il aligner pour ce match ?
Après avoir réussi leur entrée en matière face à l’Athletic Club il y a une semaine (victoire 0-2), les Madrilènes enchaînent avec un nouveau déplacement pour cette deuxième journée de Liga, à Almeria cette fois. Pour ce match, Les absences sont nombreuses côté Madrid, avec pas moins de cinq joueurs forfaits. Courtois et Militao, qui le seront pour de nombreux mois, mais aussi Güler, Ceballos et Ferland Mendy.
Lunin au départ
Le Real Madrid n’ayant pas, et ne comptant pas recruter de neuf avant la fin du mercato, c’est une nouvelle fois dans un système 4-4-2 losange que Carlo Ancelotti débutera la rencontre demain. Antonio Rüdiger remplacera Eder Militao en défense centrale aux côtés d'Alaba, là où Fran Garcia poursuivra à gauche en l’absence de Mendy.
Dans les cages, c’est bien Andriev Lunin qui sera le titulaire face à Almeria. L’entraîneur madrilène a en effet confirmé cela en salle de presse, en sous-entendant toutefois que la nouvelle recrue Kepa devrait bientôt devenir le gardien numéro 1 de façon permanente.
🔥 ¡HOY JUGAMOS!
🆚 @U_D_Almeria
⏰ 19:30 CEST
🏟️ Power Horse Stadium
#️⃣ #AlmeríaRealMadrid pic.twitter.com/NhRY2XL6O5— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 19, 2023
En attaque, Vinicius et Rodrygo, comme toujours, devant un milieu qui pourrait voir les retours dans le onze de Kroos et Modric. Camavinga a bien été convoqué, mais a bien failli être écarté en raison d’une légère fatigue musculaire. Il ne serait donc pas impossible que ce dernier commence sur le banc demain.
XI probable du Real Madrid :Lunin, Carvajal, Rüdiger, Alaba, Fran Garcia, Tchouaméni, Kroos, Modric, Bellingham, Rodrygo, Vinicius
XI probable d'Almeria : Mariño, Pozo, Edgar, Babic, Akieme, Baba, Melero, Lázaro, Robertone, Embarba, Luis Suárez