Supercoupe d’Espagne 2021 : sur quelle chaine et à quelle heure voir les matchs ?

La Supercoupe d’Espagne va se disputer comme chaque année en ce mois de janvier. Mais où suivre la compétition et à quelle heure ? 

Quatre équipes, deux demi-finales et une finale. C'est sous ce nouveau format que la Supercoupe d'Espagne a été déclinée par la Fédération espagnole depuis l’année dernière. En raison de la crise sanitaire, cette édition se déroulera en Espagne, en Andalousie. Le Real Madrid, le FC Barcelone, la Real Sociedad et l’Athletic Club sont les équipes participantes.

La rencontre opposant le FC Barcelone à la Real Sociedad ouvrira le bal le mercredi 13 janvier, tandis que le Real Madrid jouera le lendemain face à l’Athletic Club, à 21h (GMT+1). On sait déjà que la compétition sera retransmise sur une chaîne gratuite en France : La chaîne L’Équipe. Elle est normalement accessible à de nombreux autres pays francophones en streaming.

En Espagne, les matchs sont diffusés sur le canal Vamos de Movistar Plus. ESPN Deportes va diffuser aux Etats-Unis et Canal+Sport en Afrique.

Articles liés