À quelle heure et sur quelle chaine voir la Supercoupe d’Espagne ?

Ce dimanche, le Real Madrid défiera l'Atletico à Yeda (Arabie Saoudite) pour se disputer le premier titre de la saison. Mais où voir le match et à quelle heure ? 

Quatre équipes, deux demi-finales et une finale. C'est sous ce nouveau format que la Supercoupe d'Espagne a été déclinée par la Fédération espagnole à compter de cette saison. Après leurs succès respectifs face à Valence et le Barça, le Real Madrid et l'Atletico vont donc s'affronter en finale.

Le coup d’envoi sera donné à 19h00 en France (18h GMT) et c'est le groupe Canal+ qui retransmettra la rencontre ! Le diffuseur français a en effet annoncé que la finale sera à suivre sur ses antennes ce dimanche, sur Canal+ Sport.

Malheureusement, d'autres pays n'ont toujours pas trouvé preneur pour le moment. Mais comme en France, on n'est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute. Les habituels diffuseurs du Real Madrid en Belgique, en Suisse, en Allemagne, ou encore au Canada n'ont pas encore manifesté leurs intentions de retransmettre la finale de Supercoupe d'Espagne.

D'autre part, le tournoi est en revanche retransmis sur les antennes de Movistar Liga de Campeones en Espagne, sur ESPN Deportes aux USA et sur Canal+ Sport 2 Afrique pour les pays concernés. Pour les autres pays, il va falloir trouver des solutions alternatives comme le streaming.

Nos recommandations de Streaming

➤ Des sites gratuits pourront vous permettre de voir la rencontre comme livetv, rojadirecta ou encore fcstream.
➤ Vous pourrez également suivre une retranscription écrite du match sur notre compte Twitter.

Articles liés