Abramovich, le président de Chelsea, serait très intéressé par le Portugais, et souhaiterait en faire la la pierre angulaire de son nouveau projet, selon AS.
Que le Chelsea d’Abramovich ait beaucoup d'argent pour recruter n’est pas une grande nouvelle. Mais en revanche, que le magnat russe des Blues s’intéresse à Cristiano Ronaldo en est une. D'après le média espagnol, le richissime propriétaire du club de Londres est prêt à débourser 100 millions d'euros pour CR7. Une somme astronomique, qui serait en partie financée par les ventes de trois joueurs : Hazard, qui a été lié à plusieurs reprises avec le Real Madrid, Matic et Oscar.
Abramovich cherche à redorer le blason de Chelsea, autant au niveau footballistique qu’en terme d’image mondiale, et doit penser que Cristiano Ronaldo est l’option parfaite pour le faire. De plus, il semblerait, si ces rumeurs s’avèrent fondées, que les récentes déclarations du Portugais sur son avenir aient ravivé les intérêts de nombreux clubs pour le 7 madrilène. Toujours est-il que la fin de la saison est encore loin, et beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici là.