Kylian Mbappé ne veut pas prolonger au Paris Saint-Germain mais le club dirigé par les Qataris n'a pas encore dit son dernier mot. Le président parisien lui a envoyé une pique ce mercredi.
L'occasion était trop belle pour la laisser passer, alors Nasser Al-Khelaifi l'a saisi. À l'occasion de la présentation de Léo Messi comme nouveau joueur du PSG, le président a lancé une pique à l'attaquant français qui n'est toujours pas décidé à prolonger son bail dans la capitale française. Avant l'été, Kylian Mbappé avait avancé l'argument du manque de compétitivité du PSG, alors l'homme fort de Paris lui a répondu.
💬 Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, sur l'avenir de Kylian Mbappé: "Il n'y pas plus compétitif que cette équipe, il n'a pas d'excuses" pour partir pic.twitter.com/zAvXBf17hE
— BFM Paris (@BFMParis) August 11, 2021
"Mbappé est un joueur de Paris, on connaît son avenir. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, on ne peut pas en avoir une plus compétitive. Il n’a pas d’excuses pour faire autre chose que rester", a-t-il répondu au sujet de son avenir, et assurant que tout ceci était parfaitement conforme aux règles du FPF.