Al-Khelaïfi s’agace : “On ne vendra jamais Mbappé et il ne partira jamais libre”

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a envoyé un nouveau message au Real Madrid et à tous les admirateurs de Kylian Mbappé.

Les déclarations de Karim Benzema auraient-elles agacé le président du PSG ? C'est bien possible, en tout cas, à en croire les récents propos de ce dernier. Le président du PSG a apporté une réponse "très claire" au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin 2022 sans qu'il n'y ait, jusqu'à présent, trace d'un accord pour une prolongation. Le Real Madrid lorgne sur l'attaquant parisien, qui est très proche du numéro 9 de la maison blanche en Équipe de France.

"Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire c'est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. C'est l'un des meilleurs joueurs actuels et il gagnera le Ballon d'Or pendant des années, j'en suis sûr à 100 %. Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ?", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe.

Articles liés