Le Real Madrid et Albacete s'affrontent ce mercredi en 8e de finale de Coupe du Roi (20h00, DAZN). Quel sera le onze de départ d'Arbeloa pour ce match ?
C’est la grande première du nouvel entraineur du Real Madrid. Arbeloa a été nommé sur le banc en remplacement de Xabi Alonso et va lancer son aventure sur le banc de l’équipe première pr un match face à une équipe de deuxième division espagnole.
Le premier onze d'Arbeloa
Il sera très intéressant de voir quel onze l’Espagnol compte signer pour ce match, entre l’obligation de faire un peu tourner l’effectif mais aussi de ne pas se tromper pour son entrée en matière comme coach principal.
Dans les cages, Lunin est le gardien désigné pour cette compétition et cela ne devrait pas changer. EN défense, sont attendus Dani Carvajal à droite, Fran Garcia sur l’aile opposée, et une défense centrale composée de Huijsen et Asencio.
⏩ PRÓXIMO PARTIDO
🆚 @AlbaceteBPSAD
🗓 14/01 | 21:00 CET pic.twitter.com/7xKkNCDVhi— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 12, 2026
Au milieu de terrain, sont attendus au coup d’envoi Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Arda Güler. En attaque enfin, Arbeloa devrait privilégier une attaque à trois, avec probablement Vinicius et Mbappé, et l'Argentin Mastantuono qui occuperait le côté droit.
Difficile d’être catégorique sur ce plan de jeu tant les incertitudes sont nombreuses sur ses intentions de départ, mais ce qui est en revanche fort probable, c’est que le nouvel entraîneur du Real Madrid privilégie un système en 4-3-3, comme il le faisait au Castilla.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Carvajal, Huijsen, Asencio, Fran Garcia, Tchouaméni, Camavinga, Güler, Vinicius, Mbappé, Mastantuono
XI probable d'Albacete : Mariño, Gámez, Carlos Neva, Vallejo, Jonathan Gómez, José Lazo, Melendez, Riki Rodríguez, Víctor Valverde, Betancor, Medina








