L’entraineur du Real Madrid s’est exprimé après le match entre le Real et Valence à Mestalla (2-2).
Le but refusé à la dernière seconde : "Il n'y a pas grand-chose à dire, c'est du jamais vu. Nous avions la possession du ballon et le jeu était censé s'arrêter quand Valence reprenait la possession du ballon. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant, mais il n'y a rien à ajouter."
Quelle explication vous a-t-on donnée ? "Nous avions la possession du ballon, il fait une erreur."
Bellingham pourrait prendre plusieurs matchs de suspension…. "Nous n'apprécions pas son rouge. Il a été transparent en reconnaissant ses propos, en s'avançant avec véhémence, ce qui est normal après ce qui s'est passé, et en disant 'c'est un putain de but'. Mais il n'a pas dit d'insultes, il était juste frustré. Mais il n'a pas dit d'insulte, pas du tout. À voir ce qu'ils écrivent dans le procès-verbal."
Even Carlo Ancelotti couldn’t believe it. pic.twitter.com/cWtQHniKkk
— Madrid Zone (@theMadridZone) March 2, 2024
Comment jugez-vous le match de Vinicius ? "Il a fait un bon match, en étant décisif et efficace dans la surface plutôt qu’en dehors. Foulquier a fait un match exceptionnel, en le marquant très bien et en le forçant à chercher des espaces à l'intérieur. Il a été très bon."
La récente série de résultats vous dérange-t-elle ? "Non. C'était un match très, très difficile, contre un adversaire fort, bien organisé, agressif, avec de l'intensité. Nous avons réussi à revenir dans le match et à gagner, mais comme je l'ai dit l'autre fois, nous devons continuer sur cette voie. Un match nul à Valence est un point important."
Comment se porte le vestiaire après ce but ? Surtout Rüdiger… "Antonio est échauffé, en colère... c'est logique. Mais il faut revenir à la normale. On a bien travaillé, il y a de bonnes choses, on doit s'améliorer et il est temps de se calmer un peu, parce que le vestiaire est un peu chaud."
Ce qui s'est passé ce soir est un scandale ? "C’est quelque chose d’inédit, c’est le mot que je veux utiliser. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant. C'est du jamais vu."
Êtes-vous plus en colère parce qu'après le 2-0... vous auriez pu gagner ? "Il y a quelques doutes dans mon esprit, je pensais aussi que nous pouvions perdre... mais c'est vrai que nous pouvions aussi gagner, parce que nous sommes souvent remontés. Je retiendrai le juste milieu."