Carlo Ancelotti s'est présenté devant les médias après la victoire du Real Madrid face au FC Séville ce dimanche.
La remontada, grâce à qui ? "La qualité des joueurs. Nous n'avons pas perdu la tête, nous avons corrigé les erreurs que nous faisions, car nous n'étions pas bien positionnés. Nous paraissions fatigués en première mi-temps, mais ensuite c'est le contraire qui s'est produit, nous avons eu une réaction très forte, avec de la personnalité et de l'engagement
Arbitrage : "Dans le football, il y a parfois des choses difficiles à comprendre, comme l'évaluation de la main de Diego Carlos. Des choses qui sont difficiles à comprendre. Cette équipe ne me surprend pas, mais ce qui s'est passé en seconde période me rend très fier. Je veux remercier tous les joueurs pour cela."
La main controversée par Vinicius : "En direct, je n'avais pas l'impression que c’était une main. Et il était très sûr qu'il n'avait pas touché la balle avec sa main. C'est difficile, mais je pense que c'était assez clair."
Possible carton rouge pour Camavinga : "Il me semble qu'il a touché le ballon, mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire."
Rodrygo meilleur en entrant que comme titulaire : "C'est ce que disent les statistiques. Il va devenir un grand joueur et il a fait la différence à plusieurs reprises. Il peut faire la différence en étant titulaire ou en sortant du banc."
Encore une remontada : "Cette équipe est capable de faire des choses spéciales. Comme je l'ai dit, nous avons mal commencé et ils ont mené 2-0, mais nous n'avons pas perdu confiance, parce que les matchs du PSG et de Chelsea nous ont montré que si vous y croyez, vous pouvez le faire. Et nous l'avons fait. Nous avons également eu beaucoup de mal, car nous ne comprenons pas comment la main de Vinicius a pu être sifflée et pas celle de Diego Carlos. C'est difficile d’arbitrer, mais je ne comprends pas. Vinicius m'a assuré qu'il n'avait pas touché le ballon de la main."
Célébration après le but de Benzema : "C'est pour la façon dont nous sommes revenus au score. Tout le monde attend que le Real Madrid trébuche, mais ce Real Madrid ne trébuche pas, parce que nous avons du cœur et du caractère. LaLiga n'est pas terminée, mais nous avons fait un grand pas."