La star grecque et Vinicius Junior ont échangé leurs maillots après le match de basket entre l'Espagne et la Grèce, joué au WiZink Center ce jeudi.
Giannis Antetokounmpo n'a pas participé au match amical entre l'Espagne et la Grèce (le deuxième de l'été après celui d'Athènes mardi) jeudi à Madrid en raison d'une gêne au genou, mais il a accompagné son équipe nationale au WiZink Center. L'attaquant des Milwaukee Bucks (27 ans, 2,11 mètres) était sur le banc, presque toujours debout, encourageant ses coéquipiers à tout moment.
Une fois le match terminé, avec une victoire de l'équipe nationale (87-80), et déjà dans les vestiaires, le double MVP de la NBA a croisé Vinicius Junior dans les couloirs. La star des Bucks et le Brésilien ont discuté pendant quelques minutes et ont échangé des maillots de leurs équipes respectives, et des petits messages. "Pour le MVP ! Antetokounmpo. Le meilleur. Je suis ton fan", a écrit Vini, tandis que le Grec a écrit : "À mon pote Vini. Le meilleur joueur du monde".
Après le match, Anteto a publié une photo sur les réseaux sociaux avec le Brésilien et ses deux frères, Kostas et Thanasi, et a déclaré son amour pour l'équipe blanche : "Hala Madrid", a-t-il écrit dans le message.
Hala Madrid 💪🏾⚡ pic.twitter.com/u5hFZSnDVe
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) August 11, 2022