L'ancien joueur critique le joueur brésilien tout en reconnaissant qu'il reçoit lui aussi un traitement injustifié.
Antonio Ramiro Pérez, plus connu sous le nom d'Antoñito, a fustigé Vinicius sur la télévision officielle du FC Séville après le match entre le FC Séville et le Real Madrid (1-1).
"Qu'ils parlent plus de Vinicius. Ce qui s'est passé aujourd'hui est lamentable, on ne doit pas lui donner le prix Nobel de la paix. Vinicius a-t-il carte blanche ici dans ce qu'il fait ? Nous ne devrions pas le permettre non plus. Les Madrilènes ont également tort de le protéger de la sorte", a déclaré l'ancien joueur de Séville.
Antoñito s'est montré très critique à l'égard de Vinicius, tout en reconnaissant que "c'est vrai qu'il y a des choses qui lui ont été faites qui ne sont pas justifiées, qui sont répréhensibles, mais il ne faut pas non plus lui donner le prix Nobel de la paix", a-t-il répété, ajoutant "qu’il a aussi ses trucs, hein ? Il provoque aussi, il regarde les tribunes... on ne peut pas tout justifier à Vinicius".
Des gestes racistes de supporters de Séville à l'encontre de Vinicius ont été identifiés par la sécurité, puis par vidéo ce weekend... 🤢
Un des auteurs a été banni à vie du Sánchez Pizjuán et dénoncé aux autorités par le club. 🤦♂️
(🎥 @liberta___depre)pic.twitter.com/hC2DxfQj3p
— PFC (@PassionFootClub) October 22, 2023