Antoñito, contre Vinicius : "C'est lamentable, il ne faut pas lui donner le prix Nobel de la paix"

L'ancien joueur critique le joueur brésilien tout en reconnaissant qu'il reçoit lui aussi un traitement injustifié.

Antonio Ramiro Pérez, plus connu sous le nom d'Antoñito, a fustigé Vinicius sur la télévision officielle du FC Séville après le match entre le FC Séville et le Real Madrid (1-1). 

"Qu'ils parlent plus de Vinicius. Ce qui s'est passé aujourd'hui est lamentable, on ne doit pas lui donner le prix Nobel de la paix. Vinicius a-t-il carte blanche ici dans ce qu'il fait ? Nous ne devrions pas le permettre non plus. Les Madrilènes ont également tort de le protéger de la sorte", a déclaré l'ancien joueur de Séville.

Antoñito s'est montré très critique à l'égard de Vinicius, tout en reconnaissant que "c'est vrai qu'il y a des choses qui lui ont été faites qui ne sont pas justifiées, qui sont répréhensibles, mais il ne faut pas non plus lui donner le prix Nobel de la paix", a-t-il répété, ajoutant "qu’il a aussi ses trucs, hein ? Il provoque aussi, il regarde les tribunes... on ne peut pas tout justifier à Vinicius".

Articles liés