Arbeloa : “Benitez nous rendra meilleurs”

arbeloaLe latéral espagnol a assuré que l'équipe avait commencé la saison avec une grande envie et que l'objectif était de remporter tous les titres après une dernière saison difficile.

"Nous savons que c’est très compliqué, que l’exigence est grande, mais dans ce club nous pouvons nous permettre de viser tous les titres", a déclaré le défenseur dans une interview publiée sur le site internet du Real Madrid.

Arbeloa a encensé Rafa Benitez, avec qui il a déjà travaillé à Liverpool de 2007 à 2009.

« Rafa est un entraîneur très méthodique, travailleur, très exigeant et qui nous rendra assurément meilleurs. Il améliore l'équipe par le travail, l'effort. Il a bien commencé.

Rafa est peut-être l'entraîneur qui a le plus marqué ma carrière. Pas seulement pour l’opportunité  qu'il m'a offerte de jouer dans un club comme Liverpool, mais aussi car il m’a permis de jouer avec l'équipe nationale et, surtout, le plus important, d’aller au Real Madrid. »

Enfin, après tant de titres remportés, Arbeloa s’est montré toujours aussi motivé :

« Ma motivation est de gagner. Chaque match que nous jouons, on veut gagner. Même à l'entraînement, on attend le match de la fin pour essayer de le gagner. Je pense que l'ambition est inhérente à cet écusson et tout joueur du Real Madrid doit avoir cette ambition. »

Articles liés