Arbeloa : “L’équipe sait qu’elle n’a plus le droit à l’erreur”

Álvaro Arbeloa s'est exprimé lors d'un acte publicitaire sur son club de coeur, le Real Madrid. À cette occasion, l'Espagnol a évoqué des sujets d'actualité comme l'arbitrage, les débuts compliqués en Liga et le jeu du Real.

arbeloa
AFP PHOTO / RADDAD JEBARAH (NurPhoto)

L'arbitrage : "Le président a très bien parlé l'autre jour (voir interview de Perez ici), il a déclaré que cela pouvait être amélioré, et tous les Madridistas sont d'accord avec ça. Ça fait mal de voir que Madrid, en trois journées, compte déjà autant d'expulsés que le Barça en plus de deux Ligas. Ce sont des chiffres qui parlent d'eux-mêmes."

Patience et justice : "Il reste beaucoup de temps au Real Madrid, chacun demande à ce que justice se fasse à la fin de l'année. Nous acceptons que les arbitres se trompent, car c'est difficile, mais pas toujours avec les mêmes."

Mauvais départ en Liga : "L'année dernière ils ont fait quatre nuls de suite, il reste du temps. L'équipe sait qu'elle n'a plus le droit à l'erreur mais des situations similaires se sont déjà produites et ils vont se relancer."

Manque de buts : "Peut-être que le jour face à Levante était plus gris, contre Valence ils ont fait un grand match, ils se sont crée des occasions, mais c'était un jour sans réussite. Mais il faut tenir compte de l'absence du meilleur joueur du monde."

Cristiano-dépendance : "Avec Cristiano il y a aussi des nuls et des défaites, mais la probabilité de gagner augmente quand il est là."

Articles liés