Areola : “On a une petite revanche à prendre demain”

areola
Photo Icon Sport

Le gardien Alphonse Areola s'est présenté en conférence de presse avant Zidane ce soir à Bruges, en prévision du match de Champions League qui se tiendra demain soir (FC Bruges - Real Madrid, 21h).

🎙 La conf. de Zidane
📝 Quel onze face à Bruges ?

Le niveau de l'équipe : "Ce qui compte c'est de parler sur le terrain et d'avoir confiance en nous. Demain il faudra tout donner pour gagner."

Son adaptation : "Bonne, quand je suis arrivé je parlais déjà assez bien espagnol et ça m'a aidé. Dans ma tête je ne pense qu'à tout donner pour profiter des minutes qu'on m'accorde et à donner le maximum pour l'équipe."

Souvenirs du match aller : "Bruges est une équipe très offensive. Ils nous ont mis en difficulté dès le début et ils ont marqué rapidement. Demain on a une petite revanche à prendre sur ce match aller."

Titulaire demain : "On espère juste faire un bon match, et gagner. On a fait du bon travail ces derniers temps et on espère continuer sur cette dynamique. C'est un match important pour nous. On est tous très motivés, même s'il n'y a pas beaucoup d'enjeu. "

Le Clasico en tête : "On n'y pense pas, on ne pense qu'au match de demain et à tout donner pour gagner. C'est un match de Ligue des Champions. Le reste, on verra ensuite."

Articles liés