L'entraîneur de Osasuna, Jagoba Arrasate, a analysé la rencontre de son équipe au Santiago Bernabeu. Il estime qu'ils ont pris un très bon point.
Ses sensations : "Pour nous, c'est un très bon point. On a dû énormément travailler, on a dû défendre quasiment avec tout le monde et nous repartons satisfaits car prendre un point contre cet adversaire dans ce stade est pour nous très positif. Nous voilà à 19 points, ce qui est le plus important. Je suis content de l'effort, du travail de mes joueurs et de ce point bien sûr."
Le match : "Empêcher le Real Madrid de marquer a beaucoup de mérite sur le plan défensif. C'est vrai qu'ils ont eu des occasions, mais c'est aussi normal. Je ne me souviens pas pour autant de beaucoup de parades de Sergio et ensuite nous avons manqué d'efficacité sur cette grosse occasion. On l'a très bien menée mais il nous a manqué cette petite chance de réussite pour marquer."
Jon Moncayola, a également analysé le match : "Nous voulions réaliser un match semblable à celui contre Villarreal, en passant beaucoup de temps dans notre terrain, avec beaucoup de soutien et des couvertures, et le plan s'est parfaitement déroulé. Ce ballon sur le poteau, c'est dommage. Le but nous échappe pour quelques centimètres. C'est un très bon point et notre série se poursuit. Nous sommes contents car c'est l'un des terrains les plus difficiles de la Liga."