Arteta : "On va négocier avec le Real Madrid pour Odegaard"

Odegaard va retourner au Real Madrid pour effectuer la pré-saison cet été, après six mois passés en prêt à Arsenal. Mais le club anglais et son coach Mikel Arteta souhaitent que le milieu de terrain revienne à Londres par la suite.

🔗 À lire aussi : Hazard souhaiterait retourner à Chelsea

Arteta a reconnu qu’il y a allait y avoir des échanges entre Arsenal et le Real Madrid dans les prochaines semaines. Reste à savoir ce que la Casa Blanca, mais aussi le joueur, envisagent pour la suite. Odegaard lui-même avait déclaré il y a peu qu’il allait devoir s’entretenir avec les dirigeants merengues pour connaître leurs intentions, et les dernières déclarations d’Arteta vont aussi dans ce sens.

"Nous avons une opinion très claire et décidée sur ce que nous voulons faire. Mais ce n'est pas notre joueur. Je ne sais pas ce qui peut se passer, ce n'est pas entre nos mains, dans les prochains jours il y va y avoir des négociations. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que Martin joue pour l'équipe, j'espère que nous lui avons donné le sentiment que c’était un bon endroit pour lui", a déclaré Arteta, qui confirme là qu'Arsenal va s’activer cet été pour tenter de conserver le Norvégien, que ce soit sous forme de prêt ou de transfert.

Articles liés