Lucas Vazquez, Marco Asensio et Emilio Butragueño se sont exprimés en zone mixte après le match du Real face à Getafe (1-0).
Marco Asensio
Comment se sent-il ? "J'essaie de profiter des occasions qui se présentent à moi. Je suis heureux d'égaler mon record de buts marqués. Aujourd'hui, c'était difficile, c’était dur, mais après le but, nous nous sommes améliorés. La victoire nous aide pour mercredi."
Comment voyez-vous l'équipe, en général ? "Nous savions que ce serait difficile, parce qu'ils étaient très resserrés en face et qu'il n'y avait pas d'espace. Nous devions chercher le troisième homme rapidement et être précis. C'est quelque chose que nous avons mieux fait en deuxième mi-temps, quand nous avons augmenté le rythme, nous avons mieux déplacé Getafe. Les 35 dernières minutes ont été très bonnes."
L’influence de Kroos et Modric : "Nous connaissons tous leur niveau, ils ont donné plus de vitesse à la circulation du ballon. Kroos m'a adressé un excellent centre et je n’ai pas manqué ma tête. Je pense que nous avons répondu présent devant notre public et ça nous donne de la force pour City."
Lucas Vázquez
Victoire importante et match sérieux : "C'était important pour nous d'obtenir une victoire qui nous permet de continuer dans une dynamique positive et de continuer avec confiance avant mercredi."
Confiance : "Gagner, c'est toujours mieux pour le groupe."
Le match de mercredi : "Nous avons hâte d'aller à Manchester pour gagner et nous qualifier pour la finale. L'équipe sait ce qu'elle a à faire et nous avons hâte de vivre une grande soirée là-bas."
Comment l'équipe monte en puissance dans ce genre de match : "Nous avons l'ambition de toujours aller chercher la victoire. Nous aimons tous les grands matchs, mercredi est un très grand match et nous allons tout donner".
Emilio Butragueño
Victoire contre Getafe : "Défensivement, nous avons été très concentrés, nous n'avons pas concédé d'occasions. Cela en dit long sur l'équipe. En deuxième mi-temps, nous étions nettement supérieurs et l'équipe méritait de gagner."
Il pense déjà à City : "C'est vraiment une finale. Nous ferons tout pour être à Istanbul. C'est un match très exigeant contre un adversaire très dangereux. Nous devrons faire un match presque parfait, mais nous avons hâte d'y être. Nous avons des joueurs qui ont l'habitude de jouer des matchs de ce niveau avec ce genre de pression. Nous sommes prêts à donner à tous les supporters madrilènes une raison de se réjouir. Il s'agit d'une demi-finale entre deux des meilleures équipes du monde et chaque détail peut faire la différence."
Camavinga : "Nous verrons ce que les médecins vont nous dire. C'est un joueur très important pour nous. C'est dommage pour cette action, parce qu'il ne restait plus grand-chose à jouer et j'espère que nous pourrons compter sur lui mercredi."