Asensio : “J’ai encore besoin de temps pour retrouver mon meilleur niveau”

De retour avec la Roja après le forfait d’Ansu Fati, Marco Asensio s’est exprimé en conférence de presse aux côtés de Luis Enrique ce lundi. 

À lire : Le Real accusé d’avoir retenu Mendy
À lire : La Belgique attend Hazard

Sa forme : "Je suis à 100%, mais j’ai encore besoin d’un peu de temps pour retrouver mon meilleur niveau. Lorsque je me suis blessé, mon unique objectif était de revenir au même niveau voire meilleur qu’avant. Je suis sur le bon chemin, je continue à travailler. J’ai encore besoin d’un peu de temps, mais je pense qu’on verra mon meilleur niveau lors des prochains matchs."

De retour en sélection : "D’abord, je veux envoyer un message de soutien à Ansu et lui souhaite une bonne récupération. Je suis très heureux d’être ici, la confiance de son entraîneur est toujours très important. C’est toujours quelque chose de spécial pour moi d’être avec l’Espagne."

Le Real vs la Roja : "Je sais dans quel club j’évolue et dans quelle sélection. Il y a de la pression dans les deux et je prends ça comme une motivation supplémentaire. Le meilleur est à venir."

Ses sensations sur le terrain : "Elles sont très bonnes. La confiance revient peu à peu, mais il faut continuer à travailler et je suis certain que ça ira de mieux en mieux."

Articles liés