Martinez : “On espère qu’Hazard pourra nous rejoindre durant la trêve”

Testé positif au Covid-19 vendredi dernier, Eden Hazard n’a pas pu rejoindre la Belgique à l’instar de son compatriote Thibaut Courtois. Pour autant, son sélectionneur espère pouvoir compter sur lui. 

La Belgique attend Eden Hazard. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son sélectionneur, Roberto Martinez ce lundi lors d’un point presse avant le premier match de son équipe : "Nous sommes contents qu’Hazard ait pu disputer trois matchs son club et de voir qu’il commence à se sentir de nouveau heureux et libre. Nous l’attendions ici, ce qui aurait été bien pour son club car les matchs permettent de retrouver le rythme, du physique. Son absence est regrettable", a-t-il commenté.

Néanmoins, Roberto Martinez garde l’espoir sur une intégration d’Eden Hazard avant la fin de cette trêve internationale : "Eden va bien, il est asymptomatique. On continue de penser qu’il pourra nous rejoindre pour jouer l’un des trois matchs, la possibilité existe. On ne sait toutefois pas comment va réagir le virus car la période peut varier d’une personne à une autre, de 7 à 15 jours. Ça dépend. On continue de penser qu’il pourra nous rejoindre avant la fin de la trêve pour l’un des matchs", a conclu le sélectionneur belge.

Articles liés