Asensio : “Nous sommes tristes et énervés”

Marco Asensio a été le premier merengue à réagir après l’élimination du Real Madrid en Supercoupe d’Europe. 

À lire : Les notes du match 
À lire : La conférence de presse de Zidane

Le match : " Ils sont très bien entrés dans le match alors que nous avons eu du mal de notre côté. On jouait à l’envers, c'était compliqué. Au final, nous avons eu les occasions quand même pour revenir. Nous sommes tristes et énervés car nous voulions aller en finale, mais c'est le football et il faut aller de l'avant."

Le pressing haut : "Nous savions qu'ils allaient nous presser haut. C'est une équipe qui travaille très bien. Nous avons tenté de nous ajuster. La seconde période a été bien meilleure que la première, mais cela n'a pas suffit."

Le reste de la saison : "Nous sommes énervés et tristes de ne pas aller en finale, mais d’autres objectifs vont arriver très vite et nous devrons nous concentrer là-dessus. Il faut passer à autre chose et penser au prochain match."

La dernière action : "J'ai vu l'action depuis derrière, on aurait dit que sa main touchait le ballon. Je ne sais pas s'il y a penalty ou s'il y a eu un rebond, je dois revoir ça. Moi je crois qu'il y avait penalty car le ballon venait à moi."

Articles liés