Victime d'une rupture des ligaments croisés cet été, Marco Asensio travaille d'arrache pied pour revenir au plus vite sur les terrains.
Le 7 août dernier, l'Espagnol se faisait opérer du genou gauche suite à une grave blessure contractée lors d'un match de pré-saison face à Arsenal. Depuis, le quotidien du joueur ne se résume qu'à une chose, travail acharné et rééducation.
AS dévoile en effet que Marco Asensio effectue 8 heures de travail quotidiennes pour récupérer. Sa vie tourne autour de Valdebebas et son domicile. Piscine, gymnase, physiothérapie, l'Espagnol ne chôme pas, et s'attaque désormais à la partie la plus dure de sa rééducation, faite d'exercices destinés à retrouver la mobilité complète de son articulation.
Toujours selon AS, l'objectif de Marco est de revenir à la compétition avant la fin de la saison pour, pourquoi pas, être en mesure de participer à l'Euro 2020. Ces pronostics restent tout de même très optimistes, mais en tout cas, Asensio fait tout pour qu'ils se réalisent.